vendredi 9 juillet 2021

MERE ALIX 400 ANS 9 JANVIER 1622

 Documentation fournie par chi Marie Colombe BACH

  Pour lire et voir les photos, cliquer sur le lien :

 
 https://photos.app.goo.gl/TFQF8ELoy2c5jH7N7

"Gi 400 năm của Mẹ Alix" - j'en profite pour re-éditer "Sur la colline aux Termites" en souvenir de nos mères... et pour les dernières qui nous restent : mère Marie Nicole, cô Dung - aussi j'espère que nous pourrons fêter ensemble avec la Maison de France le 9 janvier 2022 peut-être à Nancy où sont les reliques et ensuite le 2 février - Tết ông bà à Paris // personnellement, je fêterai le "Voyage du retour : Về trường xưa... Regina Mundi et Langbian en Juillet au Vietnam !

... ensuite la promo 62 pourra peut-être fêter à PARIS les "dernières des Mohicans" en plénitude du cycle des 60 ans ... l'Envol des Oiseaux dans le vent - Octobre 1962-2022 !

J'espère que vous aurez plaisir à lire la première ébauche... N'hésitez pas à m'adresser vos critiques - je sollicite chacune d'entre vous pour rajouter les anecdotes dont elle se souviennent afin que nous puissions revivre ensemble les premiers parfums de jeunesse (...retrouvée !)

Mes respects à nos grandes sœurs,
Amitiés et affections aux plus jeunes !!
Bonne lecture - et ne me houspillez pas trop pour vous livrer la suite !!
mc


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire